Les webmasters de camfoot peuvent me tuer, chaque jours ils m'emmerveille,Voila que nous savons ce que font les gars en europe.On ne veut plus les gars qui chauffent les bancs en equipe nationale .
Chapeau a l'equipe de camfoot
Chapeau a l'equipe de camfoot
Merci de patienter...

