personne n'a dit ke mboma ne nous a rien donne, il nous a meme trop donne. Mais.. je crois kil a besoin de repos kom roger, sinon il va s'assombrir encor +. c juste kil est fini! il est train de le comprendre, il a deja laisse le calcio et la premier league, maintenant il fo kil laisse la nat et prepare son jubile sereinement, hein,il ya koi?!!
Merci de patienter...

