M.Y (France) le 28/11/2009 Ã 14:02
Frangin, il ne faut pas tatonner a ce niveau de la competition.
Si a la fin de la CAN en Fevrier, on ne peut pas passer les 1/4, pourquoi seront nous capable de faire un bon Mondial??
Que veut dire faire un bon mondial??? Il faut definir des objectif a atteindre et ne pas etre vague.
Pour la CAN, tu parles de depasser les 1/4 de final, ca veut dire quoi meme ehhhhhhhhhhhhh?
Jouer les 1/2?
Saches que lorsque l'on atteint les 1/2, on peut aussi esperer jouer finale car la suite depend de la force mentale. PLG devrait pouvoir faire mieux que OP lors de la CAN 2008.
En effet, si l'on s'accorde a dire que nous avons des joueurs plus solides et un meilleur coach qu'en 2008, on devrait pouvoir faire mieux... A moins que malgre notre progres, les autres
Mandjeck est lato ou demi? J'ai ete surpris de le voir jouer juste une mi-temps lors de son apparution chez les Lions et de plus il fut remplacer par celui qu'il est supposer prendre la place. PLG voulait faire une etude comparative? Il a bien hesite avant de le reppeler contre le Maroc.
Je ne comprends pas pourquoi on parle de problem de lato droit et vous nous proposer des Stopeurs ou des demis, Coe Nounkeu, Mandjeck, Mbia pour ce poste. Il faudrait donc se rendre a l'evidence que les lato droits ont disparu au Kmer et que pour le futur il sera occupe par joueur polyvalent?
Mon cher M.Y. la description de l'attaquant que tu recherches pour remplacer Webo est un melange de Van Basten, Van Neesteroy, Lofombo, Mboma, Jean manga et Milla. Tout ca pour un joueur? Un pareil attaquant mettrait Etoo et Webo au banc!!! LOLLLLLL
Mon cher, M.Y. redefini nous tes ambitions
Frangin, il ne faut pas tatonner a ce niveau de la competition.
Si a la fin de la CAN en Fevrier, on ne peut pas passer les 1/4, pourquoi seront nous capable de faire un bon Mondial??
Que veut dire faire un bon mondial??? Il faut definir des objectif a atteindre et ne pas etre vague.
Pour la CAN, tu parles de depasser les 1/4 de final, ca veut dire quoi meme ehhhhhhhhhhhhh?
Jouer les 1/2?
Saches que lorsque l'on atteint les 1/2, on peut aussi esperer jouer finale car la suite depend de la force mentale. PLG devrait pouvoir faire mieux que OP lors de la CAN 2008.
En effet, si l'on s'accorde a dire que nous avons des joueurs plus solides et un meilleur coach qu'en 2008, on devrait pouvoir faire mieux... A moins que malgre notre progres, les autres
Mandjeck est lato ou demi? J'ai ete surpris de le voir jouer juste une mi-temps lors de son apparution chez les Lions et de plus il fut remplacer par celui qu'il est supposer prendre la place. PLG voulait faire une etude comparative? Il a bien hesite avant de le reppeler contre le Maroc.
Je ne comprends pas pourquoi on parle de problem de lato droit et vous nous proposer des Stopeurs ou des demis, Coe Nounkeu, Mandjeck, Mbia pour ce poste. Il faudrait donc se rendre a l'evidence que les lato droits ont disparu au Kmer et que pour le futur il sera occupe par joueur polyvalent?
Mon cher M.Y. la description de l'attaquant que tu recherches pour remplacer Webo est un melange de Van Basten, Van Neesteroy, Lofombo, Mboma, Jean manga et Milla. Tout ca pour un joueur? Un pareil attaquant mettrait Etoo et Webo au banc!!! LOLLLLLL
Mon cher, M.Y. redefini nous tes ambitions
Merci de patienter...

