Ferdi a écrit le 27 novembre 2009 à 21h21 @Yvan, laisse frangin. C'est oublié. Mais tu sais, Ndogkoti n'est pas mon oncle mais mon Père. c'est plutôt JB qui est mon oncle. Etonnant non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...