Dites donc Andem vit encore..en parcpourant les feuilles de match des equipes qui ont joué le tour preliminaire de la champion's ligue,j'ai vu le nom de Andem!!!!!!Ils chauffe les Bancs Boavista qui a été battu par Auxere a domicile 0-1.Voilà quelqu'un qui merite ce qui lui arrive vu qu'il avait refusé une selection au sein des Lions en debut de Can 2000..J'ai aussi vu le nom d'un autre Camer qui chauffe les Bancs dans un rare club donc je ne conais meme pas la nazionalité .ce Club s'appelle Basel et a éTé rossé par le Celtic de glasgow 3-1 ce Camer c'est Atouba....si vous le connaissez pardon dites luide rentrer au pays..C'est ça qu'on appelle professionel?Bon Theo je veux bien te donner l'adresse de Carine mais faut pas trembler aprés comme tu avais tremblé quand elle t'avais un peu sissia.('est une fille ewondo donc prepare toi a etre sissia tous les jours..je n'ai pas ton e-mail et je ne peux pas rendre publique son adresse
Merci de patienter...

