@Sims
Neutchou ntontane, viens m expliquer ce que tu entends par "programme d un ascenseur". Tu l écris en quel langage? :D.
Neutchou ntontane, viens m expliquer ce que tu entends par "programme d un ascenseur". Tu l écris en quel langage? :D.
Merci de patienter...

