Nséké nu Nséké... merci de nous avoir fait vivre les moments forts des Nassaras Kamakai. J'ai lu la série comme du temps ou je suivais l'aventure mystérieuse de Patrick Nguemadon sur Africa no 1. Merci de nous avoir fait vivre ces temps forts des "tous de vert vêtus". Nous espérons continuer à lire des articles aussi bien fournis et aussi bien écrits. Je reste convaincu au travers de ton verbe bien en place que les joueurs contre qui tu jouais, ont eu à passer de sales 90 minutes. Merci pour ce plaisir.
Merci de patienter...

