@Hristo,
c'est anti-daté et obsolète ta chanson. On attend ton analyse des matchs d'aujourd'hui. Ose, si t'es intelligent.
@Yvan,
Le Bayern a gagné. Van Gaal a sauvé sa tête. Le futur président du FC Hollywood Uli Hoeness vient même de l'encourager... devant le Kaizer himself !!!
Il a dit: "peu importe désormais que nous fassions nul ou que nous gagnions à Turin contre la Juve je souhaite que nous gagnions bien sûr mais si c'est pas le cas, ce ne sera pas la révolution..." ce qui veut tout dire...
c'est anti-daté et obsolète ta chanson. On attend ton analyse des matchs d'aujourd'hui. Ose, si t'es intelligent.
@Yvan,
Le Bayern a gagné. Van Gaal a sauvé sa tête. Le futur président du FC Hollywood Uli Hoeness vient même de l'encourager... devant le Kaizer himself !!!
Il a dit: "peu importe désormais que nous fassions nul ou que nous gagnions à Turin contre la Juve je souhaite que nous gagnions bien sûr mais si c'est pas le cas, ce ne sera pas la révolution..." ce qui veut tout dire...
Merci de patienter...

