grand leo je viens de lire ta rubrique sur union de doul ...dommage ke notre team ne go pas en play off c pas la faute du milieu de terrain(on en fait partie)maia toi meme tu know on doit win le last match et pour ca..c clair ke ste cath et st laurent de ne meet plus...anyways g dit a ma nga ke tu know la de me lep un peu l'orgueil national est en jeu dimanche au parc kent...sacrament ciboire de carliss!!!
Merci de patienter...

