On est ou la a écrit le 24 novembre 2009 à 15h29 @JOHN BARRICK (France) le 24/11/2009 à 16:26 aujourd'hui on pourrait deja avoir les 2 qualifiés du groupe,donc le match a la derniere journée ne pourrait servir que pour du beurre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...