Bono de Melen a écrit le 23 novembre 2009 à 11h30 @King Tchapia (Malantouen ) le 23/11/2009 à 12:22 Tu n'ignores pas comment on faisait les sélections au Mongo-Foot, même à Mbeng dans les équipes c'est pareil. En tout cas j'ai dit perfectible ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...