Nouvelle véritablement confirmée d'après la chaine de television du qatar El Djazira que j'ai eu tout à l'heure popol serait vraiment mort et sa mort a été revendiquée par Al quaida et plus precisement par le molla OMAR il y aun petite heure.
Merci de patienter...

