PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout Saittout de Other-Not Shown a écrit le 15 août 2002 à 14h27
chers camerounais vous etes tellement ingrats que j'ai honte d'etre camerounais.maintenant vous ne voyez que le Mboma de la coupe du monde ,alors que vous savez bien dans quelles conditions physiques il y est allé.Je suis meme sur que Mboma n'a participé a cette coupe du monde que par patriotisme.Vous avez deja oublié le Mboma du stade de France du 4 octobre 2000,le Mboma de la can2000,celui des jo 2000 celui de la can2002.Rares sont les joueurs Camerounais qui nous ont faits nous sentir aussi fiers d'etre Camerounais.....Pour moi Saittout Mboma restera toujours Magic ......
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist