chers camerounais vous etes tellement ingrats que j'ai honte d'etre camerounais.maintenant vous ne voyez que le Mboma de la coupe du monde ,alors que vous savez bien dans quelles conditions physiques il y est allé.Je suis meme sur que Mboma n'a participé a cette coupe du monde que par patriotisme.Vous avez deja oublié le Mboma du stade de France du 4 octobre 2000,le Mboma de la can2000,celui des jo 2000 celui de la can2002.Rares sont les joueurs Camerounais qui nous ont faits nous sentir aussi fiers d'etre Camerounais.....Pour moi Saittout Mboma restera toujours Magic ......
Merci de patienter...

