Le Cameroun gagnera la CAN 2010. Ce qu'il a fait là est tout simplement traumatisant pour tous nos adversaires et leurs publics. Avant on nous redoutait (histoire et palmarès), maintenant on nous craint (actualité et réalité de la réalité).
Merci de patienter...

