avec le mboma ke g vu a la coupe du monde je crois kil soit possible kil chof ossi sur le banc de khadafi. c vrai kil a compris kil est fini mais c orait ete mieux kil chof ds un gd club, o moins la il sombrera moins tristement. je crois kil ne pretend + a une place ds l'ekip nat, g entendu kil faisait les preparatifs de son jubile.
Merci de patienter...

