je ne veux pas réveiller les morts,mais,je veux juste faire une remark.les examens ont été mauvais au pays et ca va retomber sur les profs qui n'ont fait que réclamer leurs droits.on oublie ke ca a commencé chez lez dirigeants.c pareil avec les lions.dès kon perd c leur faute alors kils n'ont réclamer ke leur sous.on oublie ces chiens de dirigeants.
bref....
bref....
Merci de patienter...

