@ tous:
je propose aux gabonais de pas prendre la peinde de jouer contre nous puisque le resultat est connu d'avance.
je propose aux gabonais de pas prendre la peinde de jouer contre nous puisque le resultat est connu d'avance.
Merci de patienter...

