lauren est bon a son poste de lato, va t'il etre remplacant de njitap ou va t-il continuer a vendre a son poste de 10. il fo etre realliste wenger est en train de nous gater se garcon. il ne pourra + jamais jouer kom en 2000, c a peine si on sent son importance sur le jeu.
Merci de patienter...

