Cldm a écrit le 19 novembre 2009 à 14h55 @Yvan (Phila ) le 19/11/2009 à 15:53 Weah voulait et le Cameroun a refusé et quand Le Cameroun a voulu Weah a dit niet. C'est ce que je dis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...