Le Cameroun a eu un peno imaginaire en 2005 il ne l"a pas mis dedans les ivoiriens auraient dit shame for Cameroon people
Il y a eu HJ de Njitap contre le Togo et le match a changé
Il y a eu HJ de Njitap contre le Togo et le match a changé
Merci de patienter...

