un kmer de Germany a écrit le 5 juin 2004 à 18h41 hey on quitte du foot a Popaul? @boby (los angeles usa) Popaul est mort a Londres pas a geneve ni en suisse une reunion ministerielle se tient en ce moment a yaounde certainement pr preparer l´annonce officielle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...