@ une lionne
g croyais ke tu etait plutot derriere B de bedimo (lol)
@ nnandi
ma soueur toi tu es dierriere ki ou koi alors??
g croyais ke tu etait plutot derriere B de bedimo (lol)
@ nnandi
ma soueur toi tu es dierriere ki ou koi alors??
Merci de patienter...

