Cyrille,
A lire ton toli je me dis que tu t'es déjà remis de la commotions suite à la débâcle asiatique. Il est vrai que nous sommes des supporters des Lions et devrons comprendre que le passé est passé. L'avenir c'est ce qui compte et cette équipe nous donnera encore bien des joies.
A lire ton toli je me dis que tu t'es déjà remis de la commotions suite à la débâcle asiatique. Il est vrai que nous sommes des supporters des Lions et devrons comprendre que le passé est passé. L'avenir c'est ce qui compte et cette équipe nous donnera encore bien des joies.
Merci de patienter...

