Song à Lens, Geremi à Middlebrough et maintenant Womé à Fulham pour ne citer que ceux là . Lequel de nos lions reussira t-il à redonner un impuls positif à sa carière? Moi en tout cas je leur souhaite bonne chance car ils ont des dettes envers nous...
ca faisait longtemps personne ne l'avait plus dit: VIVE LES ILICS
ca faisait longtemps personne ne l'avait plus dit: VIVE LES ILICS
Merci de patienter...

