Salut à tous,
c'est vraiment dommage que la conversation avec la gente masculine ne puisse que se terminer de la sorte - et surtout dans un cadre sportif!!!.
Alors Mrs s'il vous plait comportez-vous!!!
Merci d'avance.
c'est vraiment dommage que la conversation avec la gente masculine ne puisse que se terminer de la sorte - et surtout dans un cadre sportif!!!.
Alors Mrs s'il vous plait comportez-vous!!!
Merci d'avance.
Merci de patienter...

