Il faut pas être aveugle , sur rama yade , sarko la mis là d' abord pour remonté sa côte de popularité chez les noirs
et il a imité bush , il a voulu faire comme lui .
et il a imité bush , il a voulu faire comme lui .
Merci de patienter...

