bencheur,
ton pote oulof du forum court actuellement plus vite que diouf pour fuir les débats du forum.Je ne sais même pas si dieouf sera titulaire car quand je vois owen et henskey je me dis que le banc sera son nouveau dortoir.est ce que je me trompe
ton pote oulof du forum court actuellement plus vite que diouf pour fuir les débats du forum.Je ne sais même pas si dieouf sera titulaire car quand je vois owen et henskey je me dis que le banc sera son nouveau dortoir.est ce que je me trompe
Merci de patienter...

