@Tara
on s´en fout! est ce kon veut gagner la coupe du monde...nous on voulait seulement y etre...et nous y soit! LOL!!!
on s´en fout! est ce kon veut gagner la coupe du monde...nous on voulait seulement y etre...et nous y soit! LOL!!!
Merci de patienter...

