Hilary a écrit le 14 novembre 2009 à 16h12 @anel-k tu viens de decrire nkoulou avec mes mots. il dessine ,sans forcer ,c'est naturelle.quelle elegance! @carmelo merci j'allais demander les nouvelles du togo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...