SHABBAEUR de none a écrit le 5 août 2002 à 19h32 Le nouveau shabba intitulé "le kalang du shabba" est en ligne.Allez vous délecter.Je me suis encore débattu pour pouvoir vous détendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...