On est ou la a écrit le 13 novembre 2009 à 12h35 @JOHN BARRICK (France) je viens de reverifier et je me suis effectivement trompé,peut etre que inconsciement je voulais te titiller lol Mea Culpa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...