MOLA OMARD a écrit le 12 novembre 2009 à 13h25 @King Tchapia c'est vrais que Kana Biyik n'avait jamais joué au stade de la maison du partie à NKomkana, mais Omam, Missé Missé, y ont bien joué. @Ngaka du toli peut te confirmer cela car il y a joué aussi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...