PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 novembre 2009 à 14h42
@BG
Je te rappelle que NKOULOU et CHEDJOU ont respectivement 33 et 3.5 matchs de ligue 1.Pourtant, il n'en avait même pas encore 15, quand ils faisaient déjà partie du groupe lions.Que ALOO EFFOULOU n'en a pas encore 10, pourtant il en fait partie, que MANDJECK en a 3 de BUDESLIGA même pas comme titulaire;il fait partie du groupe.Que BEDIMO n'en a pas 10, il fait partie du groupe;Que ETOO ne jouait même pas au REAL, pourtant était déjà dans le groupe;je peux citer d'autres exemples comme JOB.Alors, dire qu'un joueur doit avoir été 30 fois titulaires avant de faire partie des lions, est vraiment très marrant, mais ce la ne veut rien dire.Quand un joueur évolue en ligue 1 en europe et y joue régulièrement, on peut penser qu'il ale niveau au moins pour faire partie du groupe lions.Sortir des arguments comme le problème de positionnement n'a aucun sens puisque même les joueurs qui jouent régulièrement comme titulaires en sélection peuvent avoir ce genre de problème.
Le 2 débordements d'ADEBOYOR contre le CAMEROUN étaient donc quoi, si ce n'est un problème de placemnt?
Donc, pour moi le problème n'est pas de dire qu'on appelel NOUNKEU ou pas, puisque cela demeur un problème de choix;mais,je dis qu'il n'yb aurait eu scandale, si on l'avait appelé,. tout comme MANDJECK ou BEDIMO;je ne comprends d'illeurs pas pourquoi il peut y avoir débat.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist