L'internet au Cameroun dépend de bcp de chose:
-Électricité (s'il y en a)
-Vitesse (parfois nulle)
-La chaleur
-file d'attente...
À Libreville que je connais, c'était nettement mieux.
Bref la conférence des bandits de la fecafoot était nulle. Personne ne les croit plus.
Quand ils parlaient, on puait lire ds les yeux qu'ils ont quelque chose à se reprocher mais,
en tant que kmer c'est tjrs la faute des autres: les joueurs.
Ils ont tiré leur bilan sans le concours des joueurs...
Ce qui m'a le plus amusé c'est l;orsqu'ils disent qu'il faudra établir une ligne de conduite que les joueurs devraient
devraient s'engager à respecter... Ils ne pensent pas avoir de code de conduite pour eux dirigeants voleurs..
Tous des bandits.
-Électricité (s'il y en a)
-Vitesse (parfois nulle)
-La chaleur
-file d'attente...
À Libreville que je connais, c'était nettement mieux.
Bref la conférence des bandits de la fecafoot était nulle. Personne ne les croit plus.
Quand ils parlaient, on puait lire ds les yeux qu'ils ont quelque chose à se reprocher mais,
en tant que kmer c'est tjrs la faute des autres: les joueurs.
Ils ont tiré leur bilan sans le concours des joueurs...
Ce qui m'a le plus amusé c'est l;orsqu'ils disent qu'il faudra établir une ligne de conduite que les joueurs devraient
devraient s'engager à respecter... Ils ne pensent pas avoir de code de conduite pour eux dirigeants voleurs..
Tous des bandits.
Merci de patienter...

