Aussi j'ajoute que le Gabon va battre le Togo qui sont en très petite forme au vu du 6-0 que le japon leur a administré le mois dernier...franchement considerz que le cameroun doit absolument gagner samedi pour se qualifier. rien à faire !
Merci de patienter...

