Rakyj.cam a écrit le 11 novembre 2009 à 8h37 @King Tchapia (Malantouen ) le 10/11/2009 Ã 23:46 gars comme tu es fort dans les mots du pays... j'ai entendu dans une chanson de Koppo (minko'o Patrice) la phrase "...la go a le mamba..." cela veut dire quoi? merci @tous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...