Bonjour Tchouki,
je pense que nous ne pouvons pas abandonner nos lions à cause d'une défaite, aussi lourde soit elle, et cela après toutes les joies que ces derniers nous ont apportées ces derniéres années - peut être même les seules joies depuis bien longtemps au niveau national.
En ce qui concerne l'offre des Japonnais qui est de nous construire un ou deux stades: Je pense que nous ne devons pas attendre beaucoup en ce qui concernera leur qualité, vu les affamés de l'organisation sportive actuellement en poste.
je pense que nous ne pouvons pas abandonner nos lions à cause d'une défaite, aussi lourde soit elle, et cela après toutes les joies que ces derniers nous ont apportées ces derniéres années - peut être même les seules joies depuis bien longtemps au niveau national.
En ce qui concerne l'offre des Japonnais qui est de nous construire un ou deux stades: Je pense que nous ne devons pas attendre beaucoup en ce qui concernera leur qualité, vu les affamés de l'organisation sportive actuellement en poste.
Merci de patienter...

