PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carine Carine de none a écrit le 1 août 2002 à 13h10
Bonjour Tchouki,
je pense que nous ne pouvons pas abandonner nos lions à cause d'une défaite, aussi lourde soit elle, et cela après toutes les joies que ces derniers nous ont apportées ces derniéres années - peut être même les seules joies depuis bien longtemps au niveau national.
En ce qui concerne l'offre des Japonnais qui est de nous construire un ou deux stades: Je pense que nous ne devons pas attendre beaucoup en ce qui concernera leur qualité, vu les affamés de l'organisation sportive actuellement en poste.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist