@immortel( france):
gars je pense que nounkeu merite deja d'etre appele et etre dans l'antichambre, surtout s'il y a l'espace.
gars je pense que nounkeu merite deja d'etre appele et etre dans l'antichambre, surtout s'il y a l'espace.
Merci de patienter...

