Djembito (Lupa Land) a écrit le 10 novembre 2009 à 13h24 @JOHN BARRICK Je me souviens de ses buts contre la tunisie en CAN 2008. Franchement le gars la jubilait beaucoup moins que sur "ses" buts avec l OM :). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...