PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 9 novembre 2009 à 19h09
@ speed

aayyoooobandééé ohhhhhhhhhhhhhh tu as finis mes cotes! speed!!! nonnnnn tu as finis mes cotes! mes voisins ont du wanda sur moi la magie....

@ sims

dis donc y a une différence entre etre respo et etre djouksa, eto'o est respo et classe... mais njitap et kameni sont djouksa, je ne suis pas la seule à l'avoir dit... mm speed dit que kameni fait la concurrence avec nkono, il pousse le ventre coe un vieux répé, ya que sa shoes qui le sauve, juste le bout la montre que c une puissante shoes..

@ buncol

oui c vrai que njitap est passioné par le casino j'avais forget, tu dis kil dégages kk choses? pardon si un gars viens me draguer coe ca, kil sache que je vais le barrer sans prendre les gants! lol!
en tt k on sent mainant que mboma est un vrai respo, l'intello de service coe tu dis!

pardon lep anoh et eyong, ce sont les yoooos, je le redis, le mieux habillé à mon sens c ETOO c coe ca que j'aime qu'un hoe se sape looll

@ hilary
c pas dans ma bouche tu vas prendre ohhhhhhhh affaire de mignon la faut laisser ca, je garde pour moi mm! lol!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist