Bonjour à tous,
Je suis vraiment impatiente de pouvoir observer bla prochaine prestation de nos lions aprés la débacle de la coupe du monde. Surtout face à un adversaire comme le Brésil. Mais bon soyons de bon suporters et encourageons les.
Je suis vraiment impatiente de pouvoir observer bla prochaine prestation de nos lions aprés la débacle de la coupe du monde. Surtout face à un adversaire comme le Brésil. Mais bon soyons de bon suporters et encourageons les.
Merci de patienter...

