@Fan'mot (Paris , France)
DD raconte du n'importe quoi, il n'est pas content de prendre 1point à LYON, Qu'il dise merci à MBIA qui a bousculé la défense pour le 5ème but.
Depuis le début c'est le meilleur match de l'OM que j'ai vu !
DD raconte du n'importe quoi, il n'est pas content de prendre 1point à LYON, Qu'il dise merci à MBIA qui a bousculé la défense pour le 5ème but.
Depuis le début c'est le meilleur match de l'OM que j'ai vu !
Merci de patienter...

