PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 novembre 2009 à 13h40
@kadafi

une fois tous les 6 mois il ya quelqu'un qui vient ici parler d'un joueur inconnu pour amuser la galerie.ce garcon donc je suis fatigue de lire le nom ici ne joue nulle part et croit peutetre qu'un jour a force de parler de lui il trouvera une place dans le 'toli football club' dont meme @j.barrick ignore l'existence,malheureusement pour lui nous connaissons deja ce faux jeu.desormais il faudra tout simplement ignorer un tel message.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist