leus de Ukraine a écrit le 30 juillet 2002 à 11h05 les gars tellez moi ke c'est vrai ke le big bresil veut game avec nous! et le we des pygmees voous yayez ca comment? hoow ke les whites peuvent se moker de nous jusk'a ce level? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...