Les milliards de la fecafoot là c'est pour les équipes qualifiées en coupes africaines? Je croyais que dès qu'elles sont à la charge du Minjes dans ce cas là ! C'est le Minjes qui doit décaisser alors, qu'ils décaissent.
Merci de patienter...

