PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tobi Tobi de Cameroon a écrit le 27 juillet 2002 à 14h07
Mola, dimanche la fecafoot tchat ici au mboa qu'ils vont dire tout sur les lions: Schafer, le programme, sponsors, maillots etc... Je vous paris qu'ils vont juste tchat des choses que nous tous knoyons déjà ici au boko. Les gens sont wanda mal de nos dirigeants. Même aller au stade nous dépasse, avec leur championat de merde et les stades boueux en ces temps des pluies.
On suivra ses conards pour vous.
Heureusement qu'il y a camfoot pour dire des vrais choses. Motions de soutien aux webmasters, vous etes trop forts pour l'info. Papa vous faites même comment?
Obosso.

Un lion bléssé: n'approchez pas trop prêt. GRRRRRRR!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist