Londonien de Londres a écrit le 5 novembre 2009 à 15h18 @sofie l'espoir fait vivre.mboua est le messie que le cameroun attend depuis un certain.... roger milla.merci de nous informer sur le futur roger milla.crois moi je n'ai meme pas souri en ecrivant ceci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...