J'ai vraiment l'impression qu'on est entrain de se moquer de nous.C'est Schaefer qui nous annonce qu'il a recu un fax pour un prolongement de contract de deux ans qui pourra s'etendre jusqu'en 2006.Pendant ce temps c'est le calme plat du cote de yaounde.Deja nous n'avons pas de bilan officiel de la campagne du japon,encore moins le programme des lions pour les deux annees a venir c'est pathetique.
Merci de patienter...

