Iwanda a écrit le 5 novembre 2009 à 4h54 @Info (France) le 05/11/2009 Ã 04:13 Ta video m'a fait tres mal au coeur. J'ai mal pour mon pays. Que dieu protege ces jeunes et ces enseignants. Shame on US. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...