l'avenir des lions:
il est que ça change, ya n'a mare.Quand on a quelque chose de bien on essaie toujours de nous l'enlever, c'est la honte du pays.Que fait yaoundé, comme d'habitude.Il est temps de laisser le foot aux sportifs; pourquoi toujours aller voir les blancs les plus nuls, non côtés chez eux. Pourtant il ya les noirs qui sont très bons.ça suffit,réagissons tous ensembles contre ceux qui font du mal à leur propres frères, ceux qui sont à ngola et qui nous spolis notre beau pays
il est que ça change, ya n'a mare.Quand on a quelque chose de bien on essaie toujours de nous l'enlever, c'est la honte du pays.Que fait yaoundé, comme d'habitude.Il est temps de laisser le foot aux sportifs; pourquoi toujours aller voir les blancs les plus nuls, non côtés chez eux. Pourtant il ya les noirs qui sont très bons.ça suffit,réagissons tous ensembles contre ceux qui font du mal à leur propres frères, ceux qui sont à ngola et qui nous spolis notre beau pays
Merci de patienter...

